Plan coeur – Serie Netflix

2 Saisons

Synospis

Fin de la 1ère saison, Elsa fait croire à ses copines qu’elle part à Buenos Aires. Jules s’aperçoit qu’il est tombé amoureux d’Elsa, il court chez son père qui lui dit qu’il existe aussi une rue Buenos Aires à Paris. Au début de la saison 2, on comprend qu’Elsa et Julio ont passé 4 mois en couple, dans le bonheur.

Elsa décide de dire à ses amis qu’elle est « rentrée » à Paris et fait un pot de retour. Elle n’arrive pas à avouer à tout le monde qu’elle sort avec Julio, car ses amies le jugent et pensent qu’il est toujours « pute ». Milou et Charlotte élaborent un autre plan, celui de la remettre avec son ex, Max.
Tout au long de la saison 2, il ya des mensonges, des bourdes, des séparations… Puis la scène finale : Elsa crient à Julio son amour devant tous les potes et chante une chanson pour lui prouver son amour. Baiser de fin sur un pont.

Pour les seconds rôles : Emilie et Antoine veulent se marier, mais lors de leur EVJF et EVG, ils se rendent comptent qu’ils sont simplement amis depuis la naissance de leur fils. Mais renaît un jeu de séduction entre eux et finissent par se marier dans les dernières minutes du dernier épisode.
Charlotte et Matthieu ne sont plus ensemble. Matthieu part en Allemagne. Mais lors du mariage, ils s’avouent qu’ils s’aiment encore.

Related Videos

Friends
Arnold et Willy
That’s 70s show
Notre belle famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *